Personnalisez vos emballages en quelques étapes

emballages-personnalises

De véritables supports marketing

Personnaliser vos sacs, boîtes, papiers... est un moyen efficace pour véhiculer une image de qualité de votre société, en communiquant sur vos points forts. L'impression de votre logo sur vos emballages alimentaires, permet également la fidélisation de votre clientèle et la diffusion de votre image à plus grande échelle !

1- Choisissez votre support

Articles personnalisables : Sacs bretelles, sacs cabas poignées torsadées, sacs cabas poignées plates, papier alimentaire ou papier d’emballage en bobinot ou en format, sacs baguettes, sacs sandwich, sacs croissants, serviettes, boîtes pâtissières, sacs boutique...

2 - Choisissez votre personnalisation

Couleurs d’impression, dessins, logo, polices de caractères, orientation et disposition de votre personnalisation sur le support. Chaque article à personnaliser nécessite de prendre en compte un certains nombre de contraintes techniques en fonction des articles : quantité minimum, mode d’impression, taille maximale d’impression, couleurs standard ou pantone, nombre maximum de couleurs d’impression...
Important : les couleurs imprimées (même en pantone), peuvent varier quelque peu selon le support imprimé. Par exemple, l’encre imprimée sur le papier ressortira toujours moins brillante que sur un support lisse type boîte pâtissière, en raison du support plus ou moins imperméable entre autres.

3 - Contactez-nous

Contactez-nous directement, notre graphiste se tiendra à votre disposition pour le contrôle et/ou la réalisation de vos visuels. Nous pourrons vous guider éventuellement en fonction de nos contraintes techniques, propres à chacun de nos emballages.

emballages-personnalises-boulangerie

4 - Bon à tirer et commande

Pour toutes personnalisations, nous vous ferons parvenir un bon à tirer. Ce document vous permettra de visualiser votre future impression avant de passer commande. Il est de votre ressort de bien relire ce document avant de le valider et de nous le retourner daté, tamponné et signé, en faisant de même avec votre commande. Voir les CGV

5 - Fabrication et Livraison

La personnalisation est un travail minutieux qui mérite une attention particulière, et demande donc un délai pour la conception et la réalisation infographique des visuels, ainsi que pour la fabrication. Pensez à en tenir compte lors de la première commande. Les délais de fabrication sont le plus généralement compris entre 5 et 8 semaines à réception commande, BAT et règlement. Pensez à vous fournir à l’avance, notamment pour les périodes de fête ! Nous livrons les articles personnalisés dès leur réception : compter environ 48/72H supplémentaires pour une livraison en France métropolitaine.

6 - Réajustement de facture

Tous les procédés d’impression induisent une tolérance de +/- 20% entre la quantité commandée et la quantité livrée. Cela est dû aux machines d’impression haut débit, que l’on ne peut stopper sur un nombre précis d’articles imprimés. Par conséquent, le montant de votre commande ne correspondra pas toujours à votre facture et sera réajusté lors de la livraison de vos articles imprimés.
Pour plus de renseignements, vous pouvez à tout moment consulter nos Conditions Générales de Vente.


Catégories

Meilleures ventes